évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Zillertal Arena – Zell am Ziller/Gerlos/Königsleiten/Hochkrimml
Les chalets de restauration sont répartis sur le domaine skiable. Il y a autant de self-services que de restaurants avec personnel de service. La plupart des chalets de restauration proposent des spécialités locales et disposent de grandes terrasses ensoleillées. Dans le Zillertal Arena, on sait également flairer les tendances. C'est la raison pour laquelle on mise de plus en plus sur des restaurants hauts de gamme servant des plats de grande qualité et dotés de lounges.
34 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Wiesenalm
Larmachalm
Près de la gare aval du télésiège Larmach à Königsleiten
Chalet de restauration rénové avec très grande terrasse. Self-service et restaurant avec rôtisserie de poulet sur la terrasse. Dans le lounge Larmach, on peut savourer des boissons et des mets de qualité.
Bergrestaurant Gipfeltreffen
Près de la gare amont de la télécabine Dorf 2 à Königsleiten
Un des restaurants les plus hauts du domaine skiable de Zillertal Arena. Il est doté d'une grande terrasse ensoleillée et offre des plats et des boissons d'une qualité exceptionnelle.
Königsleitner Skistüberl
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Kreuzjoch Alm
À Zell am Ziller, entre les télésièges Hanser X-press et Kreuzjoch X-press, à 2100 m d'altitude
Spécialités faites maison notamment la soupe de goulasch, le plateau de charcuteries et de fromages et le Kaiserschmarrn. Ici, on attache encore de l'importance aux spécialités culinaires locales.
Rössl Alm
Situé près de la piste qui descend vers Gerlos.
Chalet de restauration typique et convivial de haute qualité. Ambiance après-ski avec DJ à partir de 15 h 00.
Prölleralm
Le Prölleralm est situé à 1475 m d'altitude, à proximité directe de la piste Krummbach à Gerlos.
Coins-repas conviviaux, restaurant avec personnel de service, délices culinaires faits maison tels que le Tiroler Schlutzkrapfen ainsi que le Stanitzel et sa crème chantilly.
Schmankerlhütte Kreuzwiesenalm
À Zell am Ziller, à 1884 m d'altitude, près des pistes 16 et 17
Avec son service hors pair, le Schmankerlhütte Kreuzwiesenalm sait faire plaisir à ses hôtes qui se délectent des spécialités locales dans une atmosphère de chalet typique, chaleureuse et douillette. Le petit déjeuner du restaurant est un incontournable.
Rosi's Schnitzelhütte
Près de la piste Sport n° 18
Reprenez des forces au Rosis Schnitzlhütte et dégustez les copieuses spécialités du Tyrol, la plus large escalope de veau panée de la région, les pâtisseries faites maison, les eaux-de-vie distillées maison ou venez simplement vous détendre près du chaleureux poêle en faïence.
Seppi's Mountain Club
À l'Ißkogel à Gerlos
Que ce soit sur la terrasse, servi par le personnel de service, dans la pizzeria, le lounge ou le bar pour l'après-ski, chacun trouve son bonheur chez Seppi's.
Plattenalm
Entre les remontées de Plattenalm I + II du Gerlosplatte
Auberge authentique dotée d'une grande terrasse ensoleillée et proposant des pizzas faites maison.
Filzsteinalm
À Hochkrimml près de la remontée Filzstein
Très bon rapport qualité-prix, spécialités locales, convient aux familles notamment en raison de son propre espace de jeux pour enfants, et grande terrasse ensoleillée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici »