évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Structures adaptées aux familles Katschberg
Katschberghöhe est une station extrêmement accueillante pour les familles et les enfants. Les enfants apprécient beaucoup l'espace pour enfants, Katschis Kinderwelt ainsi que le téléski à sellettes et sa pente d'entraînement. Les villages des enfants des écoles de skis, équipés de tapis magiques, permettent un apprentissage ludique du ski. Les moniteurs de ski viennent même chercher les enfants directement dans leur logement. À Katschberg, les familles peuvent profiter d'offres intéressantes et d'activités supplémentaires telles que la luge, les balades en calèche ou le parc aventures. À St. Margarethen, il y a un village des enfants ainsi qu'une zone pour s'entraîner à la pratique des sports d'hiver. De plus, certains hôtels disposent de jardins des neiges privés pour les enfants.
Offre spécialement adaptée aux familles Katschberg
Katschis Kinderwelt (Katschberghöhe)
Dans Katschis Kinderwelt, les enfants apprécient leur initiation au ski en passant à travers les personnages amusants qui leur parlent. Ils disposent d'une piste qui leur est spécialement réservée et, à proximité, d'une pièce commune chauffée et du Mini-Jet, un téléski à sellettes.
Jardin des neiges, téléski à sellettes et pente d'entraînement avec personnages (Katschberghöhe)
Au Katschberghöhe, près du téléski, les enfants ont à leur disposition un téléski, un manège et des personnages amusants. Il y également des toilettes pour enfants près de la gare amont du téléski.
- Village des enfants/espace réservé aux enfants
- Manège pour enfants
- Parcours à bosses pour enfants
- Parcours ludique
- Tapis magique (roulant)
- Remontées mécaniques pour enfants
- Accès aux remontées mécaniques adaptés aux enfants
- Jardin des neiges
- École de ski pour enfants
- Garderie
- Espace de jeux/aire de jeux
- Toilettes pour enfants
- Mascottes (Katschi)
station de ski familiale
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici »